Deux victoires pour les 12U !

Dernière ligne droite pour les jeunes dans leur championnat respectif.
L’entente 12U recevait Pau/Begaar au Porge. Une journée qui voit le premier succès mérité de l’entente sur les deux matchs, 10-9 et 16-15.

Le Porge/La Teste  vs Pau/Begaar
10 – 09
16 – 15

Les 15U se déplaçaient Pineuilh pour leur 4ème journée et au-delà des deux défaites, l’équipe reste motivée.

Pineuilh/La Force Vs Le Porge/La Teste
15 – 01
24 – 03

Mot du Coach à Pineuilh avec les 15U  (Stéphan Urban) :
« Malgré une motivation et un état d’esprit toujours exemplaire de notre équipe des Echassiers/Pirates, la 4ème journée de championnat des 15U s’est à nouveau soldée par 2 défaites (15-1, 24-3) face à l’équipe de Pineuilh. Toujours en souffrance défensivement sur les attrapés de roulants et en attaque au bâton, il nous a été difficile de rivaliser face à une équipe solide est bien rodée dans tous les secteurs du jeu. Nos différents lanceurs (Xavier, Lilou et Louna) ont fait de leur mieux pour limiter des avancées sur base automatique mais il leur a été difficile de trouver régulièrement la zone de strike.
Pineuilh a donc pris assez facilement l’ascendant dès le début des 2 rencontres et gardé cet avantage jusqu’à la dernière manche.

La prochaine rencontre aura lieu le samedi 25/05 face à équipe de Pau/Begaard et nous espérons avoir un maximum de joueurs et joueuses afin d’espérer ramener au minimum une victoire dans ce championnat d’un niveau assez élevé.
L’équipe doit continuer à croire en ses chances de succès mais il est primordial de continuer à travailler les basics lors des entraînements ».