Découverte de la compétition pour nos jeunes.

Cette première journée pour les 12U et 15U a été une mise à l’épreuve pour nos jeunes et l’organisation. En effet, que se soit au Porge pour les 12U ou à domicile pour les 15U c’est dans un crachin breton que l’entente découvre les championnats.

LE PORGE/PIRATES  vs  EYSINES/CAMPET

05  –  13   2ème Match reporté au 23 Mars à Eysines.

Les 12 U au Porge vs Eysines/Campet

Mot d’un coach (David Polo) :
« Première expérience positive malgré une défaite contre des joueurs plus expérimentés. Matthew, Lorenzo et Victor ont fait de bon passage au bâton avec de l’envie… de bonne augure pour la suite. »

Lorenzo, Matthew et Victor

La réception des Indians de Bon Encontre s’est déroulée majoritairement avec les Echassiers du Porge renforcé par les Pirates Thérence et Xavier. Ils ont dû faire face à une équipe compétitive. Pour cette première saison, l’entente du bassin a pour objectif de se procurer du temps de jeu et d’acquérir de l’expérience.

LE PORGE/PIRATES  vs  BON ENCONTRE
03  –  21
05  –  20

Un grand merci aux coachs Juan, David, Fred, Steph et au papa de Matthew pour l’encadrement de ces rencontres sans qui les jeunes ne pourraient pas jouer. J’appelle les volontaires à se faire connaître pour venir aider durant les matchs de nos petits pirates.

Evènements à venir :
MATCHS de championnat :
Le 16 Mars LE PORGE/PIRATES  vs  ANGLET (U15)
Le 16 Mars PINEUILH/LA FORCE/BON ENCONTRE vs LE PORGE/PIRATES  (U12)
Le 17 Mars PIRATES 2  vs LE PORGE. (R2)
Le 17 Mars PAU  vs PIRATES 1. (R1)