15U : Championnat d’Automne

L’équipe au complet à l’abri d’une averse soutenue.

Mot du président des Echassiers :(Eric Brindeaux)
Les Echassiers du Porge organisaient ce samedi 24 novembre les finalités U15 pour les places 8, 9 et 10 du championnat d’automne. C’est avec grand plaisir que les Echassiers accueillaient au sein de leur effectif U15, 3 jeunes joueur et joueuse du club des Pirates de La Teste. Ainsi Sarah, Xavier et Nathan rejoignaient ; Romane, Elia, Sybille, Louna, Fleur, Matéo et Alexandre pour ce qui deviendra la future entente pour le championnat U15 2019. La mayonnaise prend tout de suite et malgré une météo capricieuse pour le premier match de la journée face aux Lynx d’Angoulême et un petit peu d’appréhension (à noter qu’aucun de nos joueurs n’est retiré sur Strike Out alors qu’à contrario Matéo et Xavier, eux, réussissent quelques beaux retraits.). L’adversaire du jour remporte le match sur le score de 4 à 17.

La pause repas est là avec ses supers Burgers/frites cuisinés par nos experts de la plancha ; Myriam, Hervé, Lou-Evan et Nico en chef de brigade. Et les Echassiers/Pirates remettent le couvert face à Anglet. Face aux Gambas les Echasso/Pirates réalisent une belle prestation, chacun y va de sa frappe et de sa course pour marquer 7 points. Cela ne sera malheureusement pas suffisant et les Gambas gagnent la rencontre 15 à 7.

Pour le dernier match de la journée Les Lynx disposent des Gambas 14 à 7 et prennent la place de 8ème.

C’est une belle journée qui s’achève avec la remise des récompenses et une belle entente peut découler de cette finale pour la saison 2019 entre Echassiers et Pirates … affaire à suivre !

Félicitation à l’équipe de bénévoles des Echassiers pour l’organisation de cette journée partagée unanimement par l’ensemble des participants ! Rendez-vous en Mars

Résultats :
Le Porge/La Teste vs Angoulême  04 – 17
Le Porge/La Teste vs Anglet 07 – 15

2018-11-27T17:53:02+00:00