Baseball sénior : Fin de saison pour la R2

Le Président ne cachait pas son inquiétude pour les Pirates en déplacement à Eysines (R2) et à Angoulême (R1) avec la faible disponibilité de l’ensemble de l’effectif.
Malgré ce fait, les deux équipes se sont déplacées à 9 sans remplaçant en « mode commando ». Malheureusement, Damien qui renforçait l’effectif de la R2, s’est blessé dans un choc avec un adversaire en défense sur la 1ère base. Le match s’est donc interrompu alors que l’équipe était menée 11 à 4 en troisième manche.

EYSINES 2 vs PIRATES 2
7 – 0
21 – 05

À Angoulême, le seul Play Ball que l’on est vu, c’est sur le maillot d’Alex (en vente 20 euros en boutique !), les Lynx ont loupé le coche et après avoir constaté l’absence de l’adversaire jusqu’à 11h, l’équipe de R1 est venue à Eysines renforcé la R2 qui certes concède le deuxième match mais valide malgré tout une 6ème place sur 12.

Objectif réussi donc cette saison pour la R2 composée en grande partie de rookies qui sortent de leur première saison de compétition un peu plus aguerris. Des choses seront à revoir, tout n’est pas parfait mais du positif ressort de ce collectif.

Avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est plus l’heure.

Evènements à venir :
Le 09 Juin  PIRATES 1 vs PERIGUEUX