Baseball sénior : La R2 finira sa saison à Eysines le 02 Juin pour une 6ème place

Dernier match à domicile pour la R2 qui affrontait les Rebel’s de Châtellerault venus en nombre. La supériorité des visiteurs conforme au match aller n’a pas entamé le moral des Pirates qui continuent leur apprentissage. L’effectif composé pour deux tiers de rookies se concentre, comme le rappelle le coach Damien, sur la réalisation des fondamentaux en défense (attrapés et relances) et l’application des paramètres techniques de base au bâton.
La fin de saison se rapproche pour les quatre équipes engagées en compétition et la date du 30 juin a été fixée par le conseil d’administration pour fêter cet événement. Ce sera l’occasion pour tous de se retrouver au travers d’un mini tournoi BB5 ouvert à tous nos licenciés séniors et juniors ainsi que de faire un bilan sportif et une remise de prix autour d’un repas champêtre.

PIRATES 2 vs CHATELLERAULT
10 – 21
01 – 12

Mot d’un joueur (François Engel) :
« Pour cette fin de saison et depuis nos débuts en septembre avec Florian, on sent que la technique et les automatismes commencent à rentrer avec de moins en moins de fautes, en revanche la pression et l’adrénaline sont toujours présentes à chaque lancer ! On s’est bien intégré à ce groupe de Pirates intergénérationnel.»

Evènements à venir :
Le 02 Juin  EYSINES  vs  PIRATES 2
Le 02 Juin  ANGOULÊME  vs  PIRATES 1
Le 09 Juin  PIRATES 1 vs PERIGUEUX