Baseball sénior : Régionale 1 Opening day !

Ce dimanche 8 mars se déroulait l’« Opening Day » du championnat de baseball de Nouvelle Aquitaine R1 à La Teste où les Pirates recevaient les Pumas de Pau.

C’est sous un ciel maussade le matin et pluvieux l’après-midi que se sont affrontées les 2 équipes pour cette journée d’ouverture.

Habituées la saison passée à disputer des matches très serrés, le suspens n’a que trop peu duré ce dimanche tant les Palois ont dominé des Pirates en manque de rythme et d’efficacité offensive. Puissants au bâton et irréprochables en défense, les Pumas se sont très logiquement imposés 14 à 5 lors de la rencontre matinale sur des Pirates bien trop passifs.

La rencontre de l’après-midi fut un peu plus indécise, les Pirates s’appuyant sur une défense solide pour limiter les Pumas à seulement 2 points lors des 5 premières manches avant de plier sous la puissance de frappe paloise dans l’ultime manche. Les Pirates, qui resteront muets offensivement, encaissent ainsi 4 points supplémentaires pour s’incliner finalement 6 à 0.

Evènements à venir :

  • Le 14 Mars Plateau à Anglet (9U)
  • Le 14 Mars Entente Bassin vs Pessac/Andernos (12U)
  • Le 14 Mars Pau vs Entente Bassin (15U)
  • Le 15 Mars Anglet vs PIRATES 1 (Baseball Séniors)