Régionale 2
Les Pirates entamaient ce dimanche les matchs retour de la première phase avec un déplacement chez les Gambas d’Anglet. Constitué d’un effectif légèrement renforcé, les Pirates ont partagé les matchs malgré une bonne prestation d’ensemble, mais reviennent de leur déplacement avec trois blessés ;  Luc, Antoine et Boris. La défaite du matin tient à une manche où l’équipe passe au travers alors qu’elle avait produit un match assez solide dans l’ensemble. Le match de l’après-midi a été contrôlé de bout en bout, avec une baisse de régime de notre adversaire dont on a su profiter.

ANGLET 2  vs  PIRATES 2
13 – 09
03 – 15

 Les Pirates 2 à Anglet (64)

Mot du coach (Damier Guionie) :
« Une bonne prestation défensive au premier match dans l’ensemble avec seulement 2 erreurs dans le match. Nos lanceurs débutants ont bien contenu les frappeurs d’Anglet puisque nous n’avons concédé que 5 hits. Alors que dans le même temps, nous faisions une prestation offensive de bonne facture avec 10 hits contre les lanceurs expérimentés adverses. A tel point qu’on pourrait se demander comment on perd ce match.
Pour le 2ème match, moins de frappe (7 hits), plus d’erreurs défensives, mais nous avons su profiter des difficultés des lanceurs expérimentés adverses pour marquer 16 points. »

Mot d’un joueur (Fred Clément) :
«Une excellente journée de baseball avec un grand soleil et un bon accueil des Gambas. Personnellement, je faisais mon retour après une absence de deux mois, et je suis super heureux de retrouver le groupe. Malheureusement, on finit la journée avec trois blessés, dont Antoine qui jouait son dernier match avec nous cette saison et à qui on souhaite bon vent en Amérique du Sud pour son road trip !»

Evènements à venir :
MATCHS de championnat :
Le 06 Avril  LE PORGE/PIRATES  vs ANGLET (U12) (La Teste)
Le 06 Avril  LE PORGE/PIRATES  vs EYSINES/CAMPET (U15) (Le Porge)
Le 07 Avril  ANGLET 1  vs  PIRATES 1. (R1)
Le 07 Avril  PIRATES 2 vs CAMPET. (R2)