Challenge d’automne 15U interrompu par la pluie !

Samedi dernier se jouait le challenge d’automne 15U à Eysines avec 9 équipes sur 3 terrains. La particularité du challenge comme pour le championnat d’automne, les lancers se font en soft avec des balles 11“ sur des terrains de 12U, de quoi perturber un peu nos néo joueurs. Les deux matchs du matin, sous un étonnant soleil, voient l’entente des Pirates / Echassiers perdre ses deux matchs face à St Aubin (16 à 2) puis Périgueux (15 à 0). Nos jeunes, pour une partie surclassée en 15U, manquent clairement d’expérience et de discipline et subissent largement face àaux qualités individuelles d’adversaires plus aguerris.
Après la pause méridienne, notre effectif domina Limoges (5 à 3) avant que le match ne soit interrompu par le déluge ! Au final, l’entente termine 3ème ex aequo avec Pau et Limoges.

En ce qui concerne le challenge 9U qui devait se jouer à Donnezac proche de Montendre, les responsables de l’organisation ont pris la décision, la veille, d’annuler purement et simplement l’évènement en raison des conditions météo que subit notre région.

Bonne chance à Xavier, Louis, Lilian et Alexandre qui changent de catégories l’année prochaine et rejoignent les séniors avec déjà un petit effectif de 18U sympathique.

 

Evènements à venir :

Le 20 Décembre AG du Club.