Les Pirates en fêtes !

La Plaine des Sport Gilbert Moga recevait dimanche l’activité de fin de saison des Pirates du Bassin. Les joueurs présents accompagnés de leur famille ont commencé la journée par un mini tournoi de Baseball 5 épargné par la canicule.

Ensuite, un ancien joueur du club a été mis à l’honneur. Christophe Maillou s’est vu retiré son numéro 14 sous la forme d’une cérémonie.

La fin de matinée a vu la remise des récompenses, dans un premier temps des Pirates Goodies Rewards par Jeff, puis des trophées sportifs par le coach Damien, pour finir par le discours du Président.

Pirates Goodies Rewards 2019 : Bons d’achats de 25 à 60€ pour les 20 premiers
1er 12U Pirates Goodies Rewards
 : Victor POLO
1er 15U Pirates Goodies Rewards : Xavier HAY
1er Bénévole Pirates Goodies Rewards : Christophe MAILLOU
1er  Pirates Goodies Rewards : Juan SOSA GESBERT
2ème  Pirates Goodies Rewards : David POLO
3ème  Pirates Goodies Rewards : Alexandre THOUVENIN

Trophées Sportifs saison 2018-2019 :
Meilleur défenseur
 : Hugo MAILLOU
Meilleur Pitcher : Hugo MAILLOU
Meilleur batteur : Juan SOSA GESBERT
Meilleur rookies : Florian ENGEL

MVP 2019 : Hugo MAILLOU

Le Président a tenu à rappeler la réussite, non moins difficile, mais complète des objectifs sportifs de la saison à savoir emmener au bout des championnats les 4 équipes engagées ainsi que le maintien de l’équipe 1 en Régionale 1. De plus, il en a profité pour rappeler les évènements de la rentrée, à savoir, la journée des associations au Parc Expo les 7 et 8 Septembre et le Vital Sport les 14 et 15 Septembre. Les nouveaux objectifs sportifs du club seront annoncés en Décembre lors de L’Assemblée Générale même si d’ici là, la direction travaille sur des ajustements d’organisation pour appréhender au mieux la saison prochaine et retrouver des Pirates encore plus compétitifs !

Bonnes vacances à tous !