Friendly Tour 2018 04-11-2018

Résultats

EYSINES  7 / 13  LA TESTE DE BUCH
EYSINES  17 / 10  LA TESTE DE BUCH

 

FRIENDLY TOUR (match retour)

Deux matchs pour trouver une efficacité et une agressivité offensive qui manquent à l’équipe depuis quelques temps.

Nathan Dariac a bien contenu les attaques adverses pendant le match, mais encore fallait-il capitaliser offensivement cette bonne période défensive. Et ce fut le cas! Les Pirates, pendant les 4 manches du match, ont marqué à chaque fois, avec en point d’orgue la 4ème manche (7points). Des frappes consistantes et puissantes, de l’agressivité sur base les Pirates ont montré d’excellentes envies offensives dans ce premier match.

Le 2ème match fut plus dur au démarrage, et malgré un bon début de 2ème  manche offensivement les lanceurs testerins ont eu du mal à trouver la zone et ont encaissé 13 points, 15-3 en fin de 2ème  manche. Mais les envies des joueurs du bassin en attaque ne se sont pas arrêter, aux points qu’un retour aurait pu être possible si la réussite face à un lanceur plus lent avait été présente. Les Pirates s’inclinent finalement 17-10 dans cette 2ème rencontre du jour.

Le Mot du coach : Damien GUIONIE

« Je suis assez satisfait de la prestation d’ensemble de l’équipe qui a bien exécuté les consignes d’avant match qui étaient de démontrer de l’agressivité au bâton et d’essayer au maximum d’éviter les BB. Et pour ça l’équipe a répondu présente. Beaucoup de frappe puissante, des vols de bases et des concrétisations d’occasions de marquer des points, et une bonne prestation d’ensemble de nos rookies sur ce match sont les choses à retenir.
Il y a encore du travail avant le début du championnat pour avoir plus de solidité et plus de complémentarité, mais on est sur la bonne voie. »

Les prochains rendez-vous !

Campet-Lamolère vs PIRATES le 11/11/2018

PIRATES vs Campet-Lamolère le 25/11/2018

2018-11-05T13:45:51+00:00