Friendly Tour 2018 11-11-2018

Résultats
CAMPET ET LAMOLERE  9 / 11  LA TESTE DE BUCH
CAMPET ET LAMOLERE   6 / 5  LA TESTE DE BUCH

 

Mot du coach : Damien GUIONIE

« Un match avec un super accueil des scorpions, du beau temps, en gros une bonne journée de baseball. Des imperfections à noter du côté de notre équipe, défensivement, dans les intentions et l’envie, notamment dans les débuts de matchs mais qui s’améliore dans la progression de la partie. Toujours de l’inconstance dans notre jeu offensif qui limite notre capacité à marquer des points. Ça tend à s’améliorer mais il faut être plus concentré, plus impliqué par ce qu’on à faire pour trouver les solutions à nos difficultés face à certains lanceurs et être capable d’être consistant tout au long d’un match et pas seulement sur des bouts de match.
A noter enfin les performances de nos 2 lanceurs du jour qui ont très bien travaillé en limitant pas mal la difficulté des jeux défensifs et ont bien contenu les attaques adverses. »

Les Scorpions : (Coach Guillaume Magnan)

 « Pour la petite histoire du club, les scorpions de Campet-et-Lamolère ont été créé en mars 2018 par 3 amis Guillaume Magnan, Vanessa et Mikael krzykawiak. Notre terrain est l’ancien terrain de rugby et après l’accord du propriétaire du terrain nous l’avons entièrement aménagé avec l’aide de la mairie qui nous a soutenu dans le projet.
L’aménagement a été entièrement fait par les créateurs du club ; limite de home run backstop, décaissement des couloirs et monticule.
Nous avons la chance d’avoir des vestiaires ainsi qu’un club house avec bar billard et baby-foot. Notre ambition est de développer le baseball dans les Landes et surtout à Mont de Marsan où il y avait un club il y a 10 ans.  Nous avons déjà une scoreuse fraîchement diplômé, Vanessa, et Mikael passe le diplôme d’arbitrage.
Nous avons été agréablement surpris par l’envie des landais de jouer au baseball avec 25 licenciés en quelques mois. Nous voulons aussi développer nos équipes jeunes pour le championnat 2019 avec nos u15 qui ont déjà participé à la coupe d’Aquitaine. »

Bon Anniversaire à BOBO qui a fêté ses 25 ans et sa première victoire avec l’équipe testerine dimanche où il a reçu en cadeau un paquet de lingette de bébé. Idée de cadeau pour ses 26 ans : un coussin pour le banc.

Un tireur d’élite sévit sur les Pirates, il aurait déjà fait 3 victimes ; le ventre de Séb, le nez d’alex G et surtout la bouche de J-C. Le suspect présumé serait supporter du BvB Dortmund et  consommateur de Dr Pepper.

Si vous suspectez un comportement anormal lors des entraînements ou des matchs n’hésitez pas à prévenir le président (…ou pas !)

Les prochains rendez-vous !

LA TESTE de Buch – CAMPET-LAMOLERE  le 02/12/2018.

2018-11-12T20:10:49+00:00