Premier match de la saison pour la R1.

La Teste accueillait le vice-champion 2018, les gambas d’Anglet, pour une nouvelle saison avec l’envie de tourner la page de l’année dernière. Après 2h30 de match et un score paritaire de 4 – 4 c’est finalement un joli home run face au vent qui donne la victoire aux visiteurs. Dans le deuxième match, la remontada était en marche coupée dans son élan par un attrapé litigieux à 7 – 8. Les Pirates sont là et ne lâcheront rien !

PIRATES 1  vs  ANGLET 1
04  –  06
07  –  08

Mot d’un coach (Damien Guionie) :
« 2 matchs extrêmement plaisant… un gros niveau de jeu proposé par les 2 équipes sur la journée. Une première défaite sur le match du matin due à de petites erreurs, qui indépendamment, ne sont pas très grave mais mises bout à bout, finissent par coûter cher et peut être même le match.
Un 2ème match de très bon niveau et une très belle prestation de notre équipe et dont la victoire ne nous échappe qu’à cause d’un attrapé final miraculeux de leur champs centre. Une bonne journée de baseball, avec du spectacle, des frappes et qui témoigne de tous les progrès de notre effectif. »

Dans le même temps les Pirates 2 se déplaçait à Campet. Le score peu flatteur face aux favoris du groupe découle notamment de certaines absences et d’un manque de relève sur les postes clés. Félicitations à ceux qui ont fait le déplacement et nous leur souhaitons de réagir face au Porge. FORCA PIRATES !

Evènements à venir :

MATCHS de championnat :
Le 16 Mars LE PORGE/PIRATES  vs  ANGLET (U15)
Le 16 Mars PINEUILH/LA FORCE/BON ENCONTRE vs LE PORGE/PIRATES  (U12)
Le 17 Mars PIRATES 2  vs LE PORGE. (R2)
Le 17 Mars PAU  vs PIRATES 1. (R1)